Echos des marchés Prix des denrées sur nos marchés - Octobre 2017

# Désignation Adamaoua Centre Sud Est Littoral Nord Ouest Sud-Ouest
1 Viande de boeuf sans os 1kg   2795   2700 2800 2200 2500 2700
3 Viande de boeuf avec os 1kg   2315     2400 1800 2000
3 Haricot(rouge)   20 000 15 500 47 850       17 900
4 Maïs 50 kgs           10000 11500  
5 Mil 50 kgs           9000    

Annonces

 

Derniers inscrits dans l'Annuaire

 

CAMAGRO c'est :

  Un outil gratuit !

Plus qu’un annuaire, CAMAGRO constitue un espace d’informations, d’échanges, de promotion, des bonnes pratiques agricoles, d'une meilleure organisation de producteurs, des résultats des recherches, d’initiatives et d’innovations en matière de TIC au service de l’agropastoral. Les services de CAMAGRO  sont gratuits: pour passer une  annonce auprès des agrofournisseurs (intrants, fournitures,...) ou pour rechercher une offre d'achat ou de vente de production. CAMAGRO propose  à tous les acteurs de la chaine  des valeurs agropastorales des services de mise en relation gratuits!  Les acheteurs et agrofournisseurs peuvent également faire des propositions et créer leur blog gratuitement.

  Un outil très simple pour trouver et négocier rapidement et facilement.

CAMAGRO est une Place de marché virtuelle  où se rencontrent, producteurs, acheteurs, consommateurs…

Il fédère les différentes offres et demandes de produits agropastoraux et autres services sous-jacents.

Il est  conçu en collaboration étroite avec  les différents acteurs du secteur (agriculteurs, transporteurs, acheteurs et agrofournisseurs), Extrêmement simple, CAMAGRO est  rapide  et intuitif. Tout a été pensé pour faciliter la recherche et la mise en relation entre tous les acteurs secteur agropastoral.

  Un outil complet et performant recommandé par les utilisateurs eux même!

CAMAGRO vient combler le déficit d’informations qu’accusent les paysans des bassins de production de l’arrière pays en même temps réduire les intermédiaires  et connecter directement les producteurs  aux marchés. CAMAGRO est une solution qui a déjà conquis des centaines  d’acteurs au Cameroun.  Il reçoit chaque jour de plus en plus d'offres et de demandes  (prix, offre d’achat, offre de vente, offre de services…).

 

Texte du premier témoignage.

En savoir plus

Texte du premier témoignage.

En savoir plus

Texte du premier témoignage.

En savoir plus

En attendant l’aboutissement des pourparlers avec la société William F. Clark and Co. Le gouvernement travaille à assurer la visibilité et la...

En savoir plus

Le portail agropastoral du Cameroun donne la possibilité aux acteurs du secteur d’échanger de manière directe sur un espace virtuel.

L’avantage pour...

En savoir plus

En quelques mois, le portail agricole du Cameroun a enregistré un engouement des producteurs et acheteurs. Du plantain de Pouma, dans la Sanaga...

En savoir plus